Modes de paiement

Chez Tohapi, vous avez la possibilité de régler votre séjour par :


Pendant l'opération Première minute,

Tohapi vous offre la possibilité de payer en plusieurs fois (jusqu'à 4 fois) en réglant seulement un acompte de 15 % (selon votre date d'arrivée) lors de votre réservation et sans frais supplémentaires !

  • Les frais de dossier sont offerts !*
  • + 15% du montant du séjour**
  • + les frais facultatifs garantie d'annulation et d'interruption de séjour

*sauf pour paiements par chèque ou chèques vacances

Paiements en plusieurs fois

• Paiement en plusieurs fois sans frais avec Tohapi

Nous vous proposons des facilités de paiement différentes qui vous permettront de régler votre séjour en plusieurs fois. Cette solution varie selon votre pays de résidence et le nombre de jours qui existent entre le jour de votre arrivée sur le camping et le jour de la réservation.

Vous réglez : Vous réservez plus de 3 mois
avant le début du séjour :
Vous réservez entre 2 et 3 mois
avant le début du séjour :
Vous réservez entre 1 et 2 mois
avant le début du séjour :
Lors de la réservation Les frais de dossier

+ les frais facultatifs garantie d'annulation et d'interruption de séjour

+ 25% du montant du séjour**
Les frais de dossier

+ les frais facultatifs garantie d'annulation et d'interruption de séjour

+ 50% du montant du séjour**
Les frais de dossier

+ les frais facultatifs garantie d'annulation et d'interruption de séjour

+ 75% du montant du séjour**
Lors de vos échéances ultérieures 3 mensualités de 25% du montant du séjour 2 mensualités de 25% du montant du séjour 1 mensualité de 25% du montant du séjour

La totalité du séjour doit être réglée 1 mois avant le début du séjour.***

* s'il y a 61 jours ou moins entre la date de début du séjour et la date de la réservation

** Le pourcentage du montant du séjour demandé lors de la réservation peut varier selon les opérations commerciales mises en place. Dans un tel cas, le montant restant à régler via des échéances ultérieures serait réparti de façon égale selon le nombre de mensualités prévues afin que 100% des sommes soient versées 30 jours avant le début du séjour.

***Si vous réservez 1 mois ou moins avant le début du séjour, le paiement en plusieurs fois n'est plus possible et vous devez régler la totalité de votre séjour à la réservation. Veuillez noter qu'à moins de 15 jours avant le début du séjour vous devez obligatoirement payer par carte bancaire.


Par exemple :

Vous réservez votre location pour 7 nuits par carte bancaire à la fin du mois de mars pour un séjour début juillet. Montant : 800 €

Lors de votre réservation, vous réglerez :

  • 10 € de frais de réservation par carte bancaire
  • 200 € (soit 25% du montant de votre séjour)

Puis :

  • une mensualité de 200 € au mois d'avril
  • une mensualité de 200 € au mois de mai
  • une mensualité de 200 € au mois de juin

*Ce mode de paiement est disponible selon des conditions spécifiques liées au montant du séjour. Cette option est gratuite et n’entraîne aucun frais supplémentaire.



• Paiement en plusieurs fois sans frais avec Oney Banque



Pays de résidence Nombre de jours entre le jour de votre arrivée et le jour de réservation
Entre 4 et 31 jours Entre 32 et 61 jours 62 jours et plus
France 3 ou 4 fois sans frais avec ONEY BANK* 3 ou 4 fois sans frais avec ONEY BANK*
Plusieurs fois par Chèques
Plusieurs fois par Carte Bancaire
Plusieurs fois par Chèques
Autres Pays   Plusieurs fois par Carte Bancaire
Plusieurs fois par Virement
Plusieurs fois par Carte Bancaire
Plusieurs fois par Virement

*Ce mode de paiement est disponible selon des conditions spécifiques liées au montant du séjour. Cette option est gratuite et n’entraîne aucun frais supplémentaire. Les débits sont directement gérés par l'organisme partenaire selon les dates et les modalités indiquées dans le contrat de financement.



Carte Bancaire

• Carte bancaire (Carte bleue, Visa, Mastercard, Eurocard)

C'est facile, rapide et 100% sécurisé (Société Générale via une plateforme sécurisée). Vous n'avez aucun document à nous renvoyer et vous bénéficiez des frais de réservation réduits à 10€ (hors prélèvement non automatique)2.

Soyez tranquille : Lorsque vous payez par carte bancaire, vous basculez vers une plateforme sécurisée. Toutes les informations transmises sont codées afin de garantir la confidentialité de vos données de paiement.


• Bancontact

100% sécurisé, ce moyen de paiement vous permet de régler votre réservation en une fois, soit en renseignant vos coordonnées bancaires, soit en utilisant votre application mobile. 

Soyez tranquille : lorsque vous effectuez votre paiement à l'aide de vos coordonnées bancaires, vous serez redirigé sur une plateforme totalement sécurisée. Lorsque votre paiement aura abouti, vous reviendrez automatiquement sur tohapi.fr.


Paypal et Virement

• Paypal

PayPal est un service de paiement sécurisé sur Internet. Il vous permet d'effectuer des paiements en ligne à partir d’une carte bancaire sans partager de renseignements financiers avec le vendeur (pour toute commande d’une valeur de 1 € à 6000 €). Cette option de paiement implique obligatoirement la création d’un compte et le respect des conditions générales d’utilisation du site PayPal. Vous serez redirigé vers le site de PayPal pour finaliser le paiement sécurisé.


• Virement(s) : Résidents hors France uniquement

Suite à la prise d'une réservation par téléphone ou Internet, vous recevrez votre bon de réservation par e-mail. Il faut impérativement que vous fassiez votre virement et que vous nous retourniez votre bon de réservation signé dans un délai de 5 jours.
Les coordonnées bancaires vous seront communiquées sur votre bon d'option. N'oubliez pas d'indiquer à la banque ou dans le champ prévu à cet effet votre n° de dossier (réservation), votre n° client (commence par le lettre "I"), le nom de la personne qui a réservé, ainsi que le nom du camping-village.


L'adresse pour tout envoi et règlement :

Homair Vacances SAS
570 Avenue du Club Hippique
Immeuble "Le Derby"
13097 - Aix en Provence Cedex 02
FRANCE


Avoir

Vous avez bénéficié d'un avoir suite à l'annulation ou la modification d'un séjour ? Simple et rapide, vous retrouverez directement dans votre panier le montant de votre avoir crédité, que vous pourrez utiliser pour réserver et payer votre futur séjour.


Chèque

Suite à la prise d'une réservation par téléphone ou Internet, vous recevrez votre bon de réservation par e-mail. Il faut impérativement que nous recevions votre chèque et votre bon de réservation signé dans un délai de 5 jours. N'oubliez pas de noter au dos de chaque chèque votre n° de dossier (réservation) ainsi que votre n° client.


• Chèque(s) vacances ANCV ANCV

(Hors e-chèques Vacances)

Suite à la prise d'une réservation par téléphone ou Internet, vous recevrez votre bon de réservation par e-mail. Il faut impérativement que nous recevions vos chèques vacances3 et votre bon de réservation signé dans un délai de 5 jours. N'oubliez pas de noter au dos de chaque chèque votre n° de dossier (réservation) ainsi que votre n° client. ATTENTION: Nous n'acceptons pas les e-chèques Vacances.


• Chèque(s) Cadeau Sodexo Sodexo et Shopping Pass Shopping Pass

Suite à la prise d'une réservation par téléphone ou Internet, vous recevrez votre bon de réservation par e-mail. Il faut impérativement que nous recevions vos chèques cadeau et votre bon de réservation signé dans un délai de 5 jours. N'oubliez pas de noter au dos de chaque chèque votre n° de dossier (réservation) ainsi que votre n° client.

Si le montant de vos chèques cadeaux ne couvre pas la totalité de la somme demandée, vous avez la possibilité de compléter par un chèque bancaire ou un paiement en carte bancaire par téléphone au 04 84 39 08 60 (prix d'un appel local selon votre opérateur) depuis la France



Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à contacter nos conseillers vacances
au 04 84 39 08 60 (prix d'un appel local selon votre opérateur) depuis la France, ou au 078 600 039 depuis la Belgique.



(1) Vous donnez une fois votre numéro de carte bancaire et vous serez débité aux dates d'échéances prévues. A noter : si la date d'expiration de votre carte bancaire intervient avant la date d'échéance du solde, il faudra absolument nous recontacter lorsque vous recevrez votre nouvelle carte bancaire afin de nous communiquer le nouveau numéro, le cryptogramme et la date d'expiration (sans quoi l'échéance ne pourra être honorée et le dossier sera annulé).

(2) Dans le cas d'un paiement en plusieurs fois, si la date d'expiration de votre carte bancaire intervient avant la date d'échéance du solde, il faudra absolument nous recontacter lorsque vous recevrez votre nouvelle carte bancaire afin de nous communiquer son nouveau numéro, cryptogramme et date d'expiration (sans quoi l'échéance ne pourra être honorée et le dossier sera annulé).