Vous aimez le camping mais pas chacun dans sa tente. Il existe des tentes très grandes, avec salon et chambres intégrées. Une excellente idée pour passer des vacances nature en famille ou entre amis. Oui mais voilà, ces tentes familiales sont très lourdes, monobloc et fastidieuses à monter. En outre, elles n’offrent pas, à l’intérieur, tout le confort promis par l’extérieur.
Connectez-vous ! A l’heure où le maître mot de la vie au 21ème siècle est connecté ; alors que nous connectons nos objets, nos maisons et nos téléphones, pourquoi ne pas connecter nos tentes en camping ? M2C Innovation a eu une idée de génie en inventant la POD tent, une tente autonome qui sait se rendre sociable. Au programme, plusieurs modèles pour plusieurs tailles. Maxi ou Mini, avec ou sans amarres, selon l’utilisation que vous avez à en faire.
Customisez votre système ! Vous partez camper à plusieurs et vous avez tous des POD ? Merveilleux. Il ne vous reste plus qu’à investir dans des tunnels pour relier les tentes entre elles. Vous avez envie d’un peu d’intimité à l’intérieur de ces espaces communs ? Pas de problème, M2C Innovation a tout prévu et vous propose d’ajouter un module intérieur en toile hautement respirante. C’est une tente dans la tente faisant office de chambre séparée, très facile à installer.
Source : nocarnofun.com
Un petit air de taupinières… Vue du ciel, votre construction ressemble à des galeries. Si les taupes aiment ce mode de résidence, pourquoi pas vous ? De plus, il est souvent désagréable, pour des parents de dormir avec leurs enfants. Il est tout aussi difficile de les laisser dormir à part. Grâce aux POD tents, finies les inquiétudes et vive le camping !