Le studio de design Hareide Design Norway a conçu un gigantesque yacht de 108 mètres de long. Ce palace flottant dispose de six ponts, tous plus incroyables les uns que les autres. Sur le pont supérieur d’abord, l’inévitable héliport vous permettra de rejoindre tranquillement votre yacht en hélicoptère. En dessous, le navire n’est pas conçu comme un hôtel de luxe pour milliardaires, mais pour que l’heureux propriétaire et ses invités puissent faire l’expérience en toute quiétude de « la beauté de la nature », d’après les mots du studio norvégien.
Au-dessus du pont principal, un espace dînatoire est prévu entre un point de vue pour admirer le paysage et une première piscine à l’avant du bateau. Sur le pont principal, se trouvent un petit jardin et une piscine toute en longueur de 20 mètres, si vous souhaitez vous entraîner pour votre prochaine compétition de natation. La principale attraction du yacht est finalement sa plage privée sur le pont inférieur, en réalité une jonction entre le bateau et la mer, où se déposeront de petites vagues comme si vous étiez à la plage.
Le style du yacht est fortement inspiré par le design scandinave, à la fois minimaliste et soucieux des considérations écologiques. Des panneaux solaires permettront aux batteries en lithium-ion de se recharger sur les trajets courts. Pour les trajets plus longs, un moteur hybride prend le relais. Rassurez-vous, vous avez encore un peu de temps pour pouvoir vous commander ce magnifique yacht : il n’est pas encore en vente, mais ça ne saurait tarder !