Si vous aimez le luxe et le confort mais que vous voulez rester indépendant, le camping sous tente n’est pas fait pour vous. Vous recherchez un camping-car à la hauteur de vos espérances ? Alors ne cherchez plus, il existe enfin.
Le luxe est à la portée de votre main. Pour la modique somme de 2,6 millions d’euros, vous pouvez posséder la Rolls Royce des camping-cars. 110 mètres carrés de surface habitable répartie sur 2 niveaux sauront vous offrir tout le confort dont vous rêviez pour votre logement itinérant.
Pour ce prix, vous pouvez bénéficier de 3 chambres indépendantes, d’une cuisine toute équipée avec un coin repas, ainsi que de 2 salles de bain. Profitez d’un salon confortable tout en cuir et boiseries, ainsi que, cela peut toujours servir, d’une salle de conférence munie d’écrans plats.
Cédez aux plaisirs du nomadisme ! Partez à l’aventure, à la conquête de la nature. En revanche, inutile de vouloir vous perdre dans des chemins caillouteux ou des endroits sauvages car le camping-car commercialisé par Anderson Mobile Estate n’est pas des plus discrets. Il faut d’ailleurs un permis poids lourd pour le piloter.
Quel que soit l’endroit dans lequel vous choisissez de faire halte, vous bénéficierez d’une vue imprenable sur tout ce qui vous entoure grâce aux parois intégralement vitrées du camping-car.
Source : www.andersonmobileestates.com
Si le Californien Anderson Mobile Estates a peut-être vu un peu grand et que vous n’avez pas les moyens d’investir dans un tel objet de luxe, sachez qu’il est tout de même disponible à la location. Pensez-y pour vos prochaines vacances avec le Président.