On peut dire que c’est pour le moment la nouvelle attraction pour ceux qui aime les sensations fortes. Le subwing, un gadget pour les plongeurs en apnée où vous êtes tracté par un engin un moteur.
Le subwing, la plongée en apnée nouvelle formule
Inventé par un norvégien de 18 ans répondant au nom de Simon Sivertsen, le subwing, un nouvel équipement pour plongeur couple deux sensations, la nage et le vol. Sa première version limitée en performances était fabriquée en bois. C’est au cours d’un voyage que Simon Sivertsen a décidé d’améliorer son invention.
Après plusieurs essais, le résultat final est satisfaisant. La version finale du subwing présente des caractéristiques qui le rendent tout à fait malléable et résistant. Doté de deux ailes amovibles en carbone, il est fait de sorte à permettre à son utilisateur de ne pas se laisser entraîner dans les profondeurs des eaux. Ce dernier garde ainsi le contrôle sur la profondeur qu’il peut ou veut explorer.
Néanmoins, le manier correctement nécessite des aptitudes sportives. Il offre aussi la possibilité de faire plusieurs figures sous l’eau dont des loopings et des virages à souhait. La sensation de vol qui lui est attribuée est remarquable.07
Il parait donc évident qu’il ne s’agit pas d’un outil ou d’un jouet à la portée de tout le monde, maîtriser l’apnée étant une des règles de son usage. Le subwing est actuellement disponible en trois différentes matières. Il existe en carbone, en verre et en plastique. Si vous comptez explorer les fonds marins, c’est l’outil à utiliser pour le faire dans une totale aisance.
Rendez vous sur le site officiel : http://www.subwing.com