Le camping dans les airs, c’est le camping du futur. Une expérience inoubliable s’offre à vous le temps de quelques nuits dans la nature.
A la recherche de votre sécurité… Si vous souhaitez aller camper dans le Nord du Canada, parmi les grizzlis et leurs cousins polaires qui se mettent à descendre dans les terres, mieux vaut trouver une bonne solution pour les éviter. Dormir dans un arbre est une bonne idée mais le confort n’est pas au rendez-vous.
En outre, il est difficile de s’y allonger. C’est pourquoi Tentsile révolutionne vos vacances en inventant le camping dans les airs pour tous.
Que diriez-vous de vous transformer en Bear Grylls l’espace de quelques nuits et de dormir la tête dans les étoiles ? Tentsile a créé plusieurs systèmes pour ce drôle de mode de camping. Avec le Trilium, on campe à 3 les uns au-dessus des autres. Dans la tente géante, la Trilogy, on trouve 3 espaces couchettes et une pièce commune au centre de l’édifice. Reste à savoir si le couchage est vraiment confortable.
Une vue merveilleuse, imprenable sur la nature. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une structure à laquelle vous pouvez vous accrocher. Camper au cœur d’une forêt semble être la meilleure des solutions mais vous pouvez opter également pour un environnement citadin en vous accrochant à des poteaux.
Cependant, l’intérêt esthétique risque d’en pâtir. Votre tente est équipée d’une petite échelle de corde escamotable pour vous permettre de vous installer en hauteur. Une fois dans votre tente aérienne, vous pouvez profiter d’une vue superbe sur tout ce qui vous entoure. Même des animaux en contrebas ne sauront vous effrayer. Profitez de ce temps suspendu…
Source : dose.com