Vous cherchez un endroit insolite pour passer votre prochain week-end ? Nous vous avons déniché un lieu pour faire du camping totalement incroyable qui vous réconciliera avec la nature. On nomme le « Great Campount Horror » ou encore « le camping de l’horreur ».
Tous les fanatiques des films d’horreur comme « Le projet Blair Witch » de Daniel Myrick ou encore « the Conjuring » de James Wan en ont rêvé… Se trouver confronté à un déjanté qui n’hésite pas à décapiter ses victimes sans aucun sang froid… les laissant baigner dans leur sang ! Vous avez envie de vivre cette expérience unique ? Le Great Campount Horror vous ouvre les portes de l’horreur.
Dans une atmosphère angoissante et complètement insalubre digne des plus grands scénarios des films angoissants, le campeur prend ses quartiers en installant ses affaires dans sa tente avant de se lancer dans une aventure de 12 heures. Au programme : se faire pourchasser par un psychopathe, déjouer le jeu morbide du tueur cannibale, sortir des griffes de la nuit, jouer stratégiquement pour ne pas se faire happer par la hache d’un déjanté ou se faire ligoter par un ravagé à la tête brulée… tous les scénarios sont possibles comme inimaginables. Et parce que le jeu n’est jamais trop pimenté, l’attraction est soumise à différents défis.
Rassurez-vous, le Great Campount Horror n’est qu’une attraction qui permet de plonger le visiteur dans cet univers effrayant. Le campeur n’est pas en danger, ce sont des acteurs qui créent cette atmosphère de peur. Il ne s’agit que d’un jeu extrême durant lequel il mettra son grand courage à l’épreuve. Pour que tout le monde puisse affronter ce côté obscur, il existe plusieurs niveaux. Le client (qui doit avoir plus de 18 ans pour participer) est libre de choisir son niveau pour résoudre les énigmes comme un grand courageux.
Par ailleurs, conscient que l’aventure peut entraîner une angoisse et une peur incontrôlable, la société a choisi de nommer un nom de code qui est « je veux maman ». Lorsqu’un candidat annonce cette phrase, les acteurs (zombies, monstres, psychopathes, cannibales ou autre…) reculent automatiquement pour se fondre dans le décor. Il existe également une zone jaune où il est possible de se réfugier pour se mettre à l’abri.
Du plus soft au plus gore, il existe assurément l’aventure qui fera monter l’adrénaline. Une aventure à partager entre amis consentants et qui change royalement des divertissements ordinaires. Pour tenter cette expérience, direction Los Angeles aux États-Unis. Cette attraction avait suscité à un grand engouement auprès du public lors de sa phase d’essai. Pour cet été 2016, l’animation est de retour ! Serez-vous à la hauteur sans avoir à hurler « je veux ma maman » ? Défi lancé !
Il nous vient quand même une question en tête : à quand ce genre d’animation terrifiante sur le sol français ?