Connu comme étant le trafiquant de drogue le plus riche de l’histoire, avec une fortune estimée à plus de 30 millions d’euros, Pablo Escobar, le roi de Medellín, a marqué son époque de bien des manières. Si la chasse à l’homme dont il a été l’objet a beaucoup marqué les esprits, c’est aussi le cas des nombreux biens immobiliers qu’il possédait et dont la plupart sont de véritables palaces. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, il est dorénavant possible de passer une nuit, voire plusieurs, dans l’une de ces somptueuses résidences, celle rebaptisée la « Casa Malca ».
Située dans la ville de Tulum au Mexique, cette résidence a été rachetée par un marchand et collectionneur d’art répondant au nom de Lio Lamca. C’est ce dernier qui l’a transformée en hôtel. Autrefois abandonnée, cette maison a été rénovée, redécorée, et elle dispose aujourd’hui de 24 chambres de luxe prêtes à accueillir les curieux, les touristes et autres inconditionnels de la série Narcos.
La « Casa Malca » offre un cadre unique, classe et relaxant, propice pour se prélasser et profiter de vacances bien méritées, ou se détendre après une longue journée de travail. Entre les tableaux, sculptures et autres œuvres d’art, cet hôtel regorge d’attractions et vous êtes certain d’y régaler vos yeux ! Vous l’imaginez sans doute, il faudra sortir le portefeuille pour passer une nuit ou un séjour en ce lieu unique. 430 euros, c’est ce que coûte une nuit pour ceux ou celles qui veulent séjourner au sein de la magnifique « Casa Malca ». Ce prix peut même grimper et passer à 490 euros, si vous souhaitez avoir une vue sur la mer ! Si vous estimez que le jeu en vaut la chandelle, alors n’hésitez pas à vous procurer un billet d’avion. Direction le Mexique pour vivre une expérience unique !