En route vers les parcs aquatiques les plus fous
Véritables incontournables des vacances estivales, les parcs aquatiques régalent les grands tout autant que les petits. Voici pour vous une liste des parcs aquatiques les plus fous.
Situé à Bali, l’hôtel Hard Rock comprend un parc aquatique peuplé de toboggans, de cabanes aux toits en paille et d’une végétation luxuriante.
Le parc aquatique Atlantis à l’hôtel The Palm sis à Dubaï propose un cadre idyllique avec une succession de palmiers et un immense toboggan avec une partie sous-marine.
Le parc aquatique de l’Orlando World Center Mariott en Floride comprend tous les éléments pour être comparé à un éden terrestre.
Le Reef Atlantis, situé aux Bahamas, s’inspire directement des cités incas. Le cadre est exceptionnel et les bassins sont peuplés d’une étonnante faune aquatique.
Le Fodele Beach en Crète et son Water Park proposent un cadre idéal juste en bordure de mer. Une multitude de toboggans en tous genres vous y attend.
Le Great Wolf Lodge au Canada est un véritable labyrinthe de toboggans débouchant chacun sur des espaces aquatiques (en zones couvertes et non couvertes).
Le Hilton Hawaïann Village à Honolulu, entre toboggans, palmiers, rochers et bord de mer. Un cadre à couper le souffle !
Le Ramada Resort Aquaworld en Hongrie, avec son bassin situé sous un dôme en verre aussi grand que majestueux.
Le Jungle Aqua Park Hotel en Egypte comprend une pléiade de toboggans (ouverts et fermés) se jetant dans une eau paradisiaque.
L’Ersan Resort and Spa en Turquie, le rêve aquatique avec toboggans et piscines étendus sur le bord de mer.