Voici un homme qui a eu l’incroyable idée de prendre sa Ferrari F40 pour faire du camping. Comme Monsieur tout le Monde, il a accroché sur le toit de sa voiture sa tente, sa glacière et tout le nécessaire pour un camping réussi. Mais le faire avec une telle voiture de luxe est tout simplement hallucinant.
Alors qu’on pensait que tous les heureux possesseurs de tel bolide étaient de véritables maniques de la propreté, voici un japonais qui nous prouve le contraire.
Les photos ont été postées sur la page Facebook de de Carguy.jp et ont évidement recueilli de nombreux commentaires. Les avis sont partagés face au propriétaire du bolide. Faut-il le blâmer ou l’encenser ? Certains étaient estomaqués et choqués qu’on puisse ainsi maltraiter une Ferrari dans des sentiers improbables. D’autres ont trouvé cette idée géniale et ont liké à tout va. Quoiqu’il en soit, la stupéfaction est de mise devant une scène aussi spectaculaire.
Les ingénieurs de Maranello ont également du être ébahis en voyant cette supercar à côté d’une tente de camping et d’un barbecue ! Qu’a-t-il bien pu se passer dans la tête de cet homme pour utiliser sa Ferrari pour se promener dans la nature, faire du camping puis publier les photos sur facebook ?
D’autres internautes sont, au contraire, complètement fans de cet état d’esprit et trouvent l’idée géniale. On peut les comprendre. Quel bonheur cela doit être de se retrouver en pleine nature et faire une grillade à côté de la plus belle voiture du monde. Pour pousser le bouchon a son paroxysme, cet heureux japonais a même profité de l’occasion pour réaliser une petite vidéo en train de préparer un œuf sur le plat à même l’échappement du somptueux moteur Ferrari V8. Énorme !