Le Terra Wind est un véhicule révolutionnaire qui devrait séduire les amoureux de voyages ! Désormais avec le camping-car amphibie, il n’est plus nécessaire de choisir entre la terre et la mer ! Digne des plus grands films de science-fiction, ce bateau,-car de 13 mètres de long a été imaginé par John Giljam patron d’une entreprise américaine qui invente des véhicules plutôt futuristes comme des bus ou des voitures amphibiens.
Ce camping-car d’un nouveau genre a été conçu à partir de matériaux de haute qualité et élaboré avec des ingénieurs et des ouvriers prestigieux. Sa coque en fibre de verre, ses deux hélices en bronze et son moteur turbo de 330 chevaux permettent à l’engin d’atteindre les 12 km/h sur l’eau ! La vitesse rêvée pour apprécier la beauté des paysages.
En plus d’être original à l’extérieur, le Terra Wind est aussi très luxueux à l’intérieur. Son salon cosy doté de majestueux canapés en cuir rappelle le confort de la maison, le lit king-size est parfait pour profiter d’un sommeil optimum et les extensions latérales sont idéales pour régler la taille des pièces.
Une attention toute particulière a été portée aux technologies, on retrouve un écran plasma relié au satellite, un compacteur d’ordures et même une machine à laver ! Le comble du luxe de ce « yacht,-car » c’est son toit qui sur la mer fait office de terrasse pour passer ses après-midi à bronzer au soleil.
De quoi alimenter les songes de bon nombre de vacanciers, mais pour que le rêve devienne réalité il faudra tout de même débourser la somme minimale de 750 000 euros.