Le Parc des expositions de Narbonne reçoit de jeudi à dimanche, la 26e édition du Salon du camping-car et du fourgon aménagé. Vous pouvez vous y rendre entre 10 heures et 19 heures.
Le Salon connaît chaque année un grand succès, les amoureux de ce genre de véhicule ont prit leurs habitudes et ne ratent pas cet événement. Le camping-car signifie, pour beaucoup d’entre eux, la liberté qui mène à l’aventure.
Les nomades sont les premiers amateurs de camping-car, car il offre la possibilité de s’évader quand et où ils veulent, sans avoir à organiser des tas de réservations. S’endormir dans un champ de lavande aujourd’hui et face à la mer demain. Voyager librement, sans avoir à soucier du confort, le camping-car permet d’emmener ce confort sur les routes.
Cette année, le salon est tout aussi agréable à visiter. Les constructeurs viennent présenter leurs nouveautés 2017. Le salon présente trois sections partagées. On débute par l’espace camping-cars récents, avec 80 véhicules aménagés avec une grande créativité. Ensuite, on retrouve l’espace camping-cars d’occasion qui rassemble 150 véhicules garantis et en excellent état pour se lancer sur la route. Pour terminer la section, l’espace fourgons aménagés donne des frissons. L’imagination des créateurs n’a pas de limites, c’est le moins que l’on puisse dire. Le fourgon aménagé reste une bonne alternative, très pratique et bonne nouvelle, économique pour partir là ou vous voulez. Venez dans le salon, déguster un petit-déjeuner découverte en compagnie d’Adria, Burstner, Chausson et tout ce qui concerne le fourgon aménagé pendant les quatre jours à 9h30. Au salon, différents stands partenaires sont aussi à découvrir : Oracada Voyages, Narbonne accessoires, CT Carr, Lando, Motorhome Rent, la fédération Française des campeurs, des caravaniers ainsi que des camping-caristes, cette dernière sert de porte-parole à ses 6 millions d’adhérents.